Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat

Questions fréquemment posées

COMMANDES ET PAIEMENTS

► Comment puis-je passer une commande?

Vous pouvez commander en ligne sur www.weatherbeeta.fr, ou chez l'un de nos revendeurs en France.

► Pourquoi le site n’accepte t-il pas mon paiement?

Veuillez vous assurer que l'adresse de facturation correspond à l'adresse à laquelle votre carte est enregistrée, le paiement ne sera pas effectué si ce n'est pas le cas.

► Quelles options de paiement acceptez-vous?

On accepte Paypal, Visa, MasterCard, Maestro et Delta cards.

► Dois-je créer un compte pour passer une commande?

Non, vous pouvez vous enregistrer en tant qu'invité si vous préférez ne pas créer de compte.

Je ne peux pas me connecter à mon compte – que dois-je faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous serez invité à entrer votre adresse e-mail et vous recevrez des instructions pour changer votre mot de passe.

LIVRAISONS ET RETOURS

► Dois-je être en mesure de signer pour ma livraison?

Tous nos colis sont livrés par DPD qui offre différentes options de livraison. Vous pouvez choisir de vous faire livrer et signer votre colis à votre domicile, au travail ou à un voisin désigné si vous savez que vous ne serez pas là. Nous pouvons également laisser le colis dans un lieu sûr que vous nous auriez spécifié ou récupérer le colis auprès de votre relais Pickup local DPD.

► Livrez-vous aux adresses de poste des Forces Britanniques?

Malheureusement, pour le moment  notre service de livraison ne peut pas livrer aux adresses postales des Forces Britanniques.

► Livrez-vous aux entreprises?

Oui. Nous livrons à une adresse de livraison de votre choix. Vous devrez sélectionner une adresse de livraison différente lors de la commande.

► Puis-je annuler une commande que j'ai faite en ligne?

Si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle.

► J'ai reçu le mauvais article dans ma commande?

Si le produit que vous avez reçu n'est pas ce que vous attendiez, veuillez faire une demande de retour en ligne.

► Combien facturez-vous pour la livraison?

Pour découvrir toutes nos options de livraison et frais, cliquez ici.

► Comment puis-je retourner un article?

Veuillez consulter notre politique de livraison et de retour en cliquant ici.

► Combien de temps est ce que j’ai pour retourner un article?

Vous avez 30 jours à compter de la date de réception pour retourner l'article.

► J'ai reçu un produit défectueux ou endommagé - que dois-je faire?

Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

► Votre site Web est-il sécurisé?

Oui, notre politique de confidentialité de site Web peut être trouvée ici.

BIENVENUE CHEZ DUBLIN CLOTHING

Dublin Clothing est une marque équestre authentique qui a été créée par des cavaliers, pour des cavaliers, sachant ce dont les cavaliers ont besoin, que ce soit à l'entrainement, à l'écurie, ou en concours. Nous proposons une large gamme de vêtements d'équitation ainsi que de chaussures de compétition ou de ville. Ce sont les petits détails qui créent une grande différence, c'est pourquoi les produits Dublin sont testés afin d'être sûr qu'ils ne font pas seulement ce dont ils sont conçus pour, mais également qu'ils soient tendances et confortables.

©2019 Dublin Clothing Site by OWB | Develo Design