Nancy est prête !

Il va sans dire qu’a 4 ans, Nancy adore être aux écuries et entouré des chevaux.

Elle a visité les écuries depuis qu’elle est née mais maintenant elle commence d’aider avec le nettoyage des étables et le remplissage des sacs a foin. Et alors, elle avait besoin des jodhpurs chauds et qui pourraient résister à la boue des enfants (et des chevaux !)

Comme la plupart des filles de son âge, Nancy adore les couleurs vives, et son favori est la rose. Pour son anniversaire, elle a reçu sa première paire de jodhpurs, les Dublin Supa-Fit Pull-On Jodhpurs. Ce style est si facile pour Nancy, et les petites poches gardent ses valables en tout sécurité !

« Elles sont fabrique d’un matériel épais qui garde Nancy au chaud aux écuries, mais l’élastique lui permet de courir comme elle le veut » dit sa maman. « Le patch aux genoux garde ses jambes en tout sécurité quand elle monte son poney, et en plus – naturellement elle adore la couleur ! »

Nancy commencera ses compétitions cette année sur son poney « Charlie » et elle portera les Jodhpurs Dublin en beige – parfaite pour les compétitions. Avec une marque petite et chic de Dublin, ils vont impressionner les juges. Ils sont fabriques d’un tissue élastique pour un ajustement parfait sur ses Bottes Dublin Elévation II, qui ont une doublure très confortable pour que ses petits pieds soient en confort toute la journée.

Les Jodhpurs par Dublin sont disponibles pour les enfants de 4 ans et dans une gamme de couleurs – magasinez la gamme ici : https://www.dublinclothing.fr/vetements/enfants

Et magasinez les bottes pour les enfants ici :  https://www.dublinclothing.fr/chaussures/enfants-chaussures